Cela fait un moment que nous n’avons pas effectué de mise à jour. Bien que nous y ayons pensé, nous avons décidé de prendre ce temps pour prendre du recul, nous détendre et réfléchir. La dernière année a été importante pour Gym-max Gatineau. En un an, Gym-Max a subi un incendie et dans les 8 mois suivant sa réouverture, il a été contraint de fermer en raison du COVID-19. Ce temps passé nous a permis (au personnel et aux propriétaires) d’avoir un temps d’arrêt bien mérité.

Il y a beaucoup d’incertitude dans le monde et nous ne connaissons ni le quand ni le comment de l’ouverture. Nous attendons la confirmation d’une date officielle émise par le service de santé publique ainsi que toutes les précautions que nous devrons mettre en œuvre. Une fois que nous aurons ces informations, nous allons les publier, soyez-en assurés

Un facteur important pour Gym-Max lors de la réouverture, sera de maintenir un environnement chaleureux et convivial et de promouvoir un sentiment de communauté où le COVID a causé tant de séparation mentale et physique. Nous ferons de notre mieux pour rassurer nos clients et fournir un sentiment continu de bien-être émotionnel. Nous continuerons de maintenir une attitude positive et amicale. Nous espérons, qu’après avoir vécu tous ces sentiments de peur et d’appréhension, que nous serons en mesure de se réunir et de retrouver ce sentiment d’unité et de sociabilité.

Sur une autre note, au cours des dernières semaines, nous avons passé du temps à nettoyer, rénover, réorganiser l’équipement et PLUS. Comme vous le savez déjà, Gym-Max est toujours à la recherche d’une nouvelle raison pour améliorer ses installations, et cette fermeture ne fait pas exception !!

Il y a quelques secrets que nous ne sommes pas encore prêts à révéler. Mais je peux vous dire que nous avons remplacé tous les haltères.

Soyez sans crainte, nous rouvrirons. Nous sommes dans la région depuis plus de 25 ans et nous avons l’intention d’être ici pour longtemps. Pour l’instant, la salle de gym est vide et attend votre retour.

Paiements
Comme nous l’avons précédemment affiché, tous les paiements ont été suspendus le 18 Mars. Gym-Max Gatineau n’était pas préparé pour la fermeture et notre système de gestion des membres n’a pas de fonction d’arrêter les paiements en grande quantité en même temps. Nous avons fini par suspendre chaque compte manuellement. Il y a des clients dont les paiements ont passés pendant les premiers jours de fermeture.

Si vous êtes l’un de ces clients dont les paiements ont passés, et si votre situation le permet, s’il vous plaît envisager d’offrir tout ou une partie de vos frais déjà payés comme un don au Gym-Max. Toute contribution aidera grandement le club et sera profondément appréciée. Sinon, nous honorerons chaque paiement et si nécessaire, nous ajusterons vos paiements bihebdomadaires en conséquence.

Veuillez garder à l’esprit que nous sommes toujours fermés, nous ne pouvons donc pas répondre aux demandes des membres. Toutes les demandes seront traitées lors de notre réouverture.

Merci pour votre fidélité et votre soutien. Tout va bien !

CategoryGym Max Gatineau
Gym-Max   
     Gym-Max © Tous droits réservés

Fièrement créé et propulsé par cFocus | Partenaire Google          

X