Chers membres,

Gym-Max Gatineau vous souhaite avant tout une bonne année!

Nous voudrions ensuite vous donner un suivi sur l’état de la succursale: à cause des vacances des fêtes, le nettoyage a été en suspens. Il y a également des procédures légales auxquelles nous devons nous soumettre, telles les assurances, l’enquête et les évaluations des dommages. Toutefois, le nettoyage officiel et les rénovations débuteront demain.
Nous comprenons que la situation peut entraîner des questionnements chez plusieurs d’entre vous, que ce soit concernant votre abonnement, vos paiements ou la date de réouverture de la succursale. Puisque nous n’avons malheureusement pas de réponse à plusieurs de ces questions, nous vous demandons de faire preuve de patience devant cette situation accablante.

Sur une autre note, voici un survol de la condition du gym en attendant de plus amples détails:
– L’aire d’entraînement est totalement fonctionnelle, mais il n’y a pas de vestiaires disponibles;
– Nous cherchons à mettre en place des «vestiaires temporaires » ou une autre solution en attendant que les rénovations soient terminées.

Comme vous devez vous en douter, il est difficile de voir le gym dans une telle condition. Notre entreprise est une maison, voire une famille. Nous sommes plus qu’un gym, nous sommes une communauté et il nous peine de ne pas pouvoir vous servir comme nous l’avons toujours fait.

Nous voulons donc revenir plus forts. Nous servir de cette épreuve pour rendre le gym meilleur que jamais et nous espérons que vous nous supporterez et que vous resterez patients.

Nous ferons tout notre possible pour réouvrir RAPIDEMENT! C’est une promesse. Nous avons besoin de notre famille, Gym-Max n’est rien sans vous.

Merci de votre loyauté, comme toujours.

L’Equipe Gym-Max

CategoryGym Max Gatineau
Gym-Max   
     Gym-Max © Tous droits réservés

Fièrement créé et propulsé par cFocus | Partenaire Google          

X