Chère famille Gym-Max,
Alors que nous faisions notre possible pour vous tenir à jour avec des vidéos concernant les avancements des travaux du club ainsi que des questions sur votre abonnement, nous continuons de recevoir beaucoup de questions. Malgré qu’il y ait beaucoup de réponses à ceux-ci offertes dans les vidéos, il est important pour nous de vous informer des détails sous message écrit.

Tous les paiements de votre abonnement se poursuivront à votre compte comme à l’habitude. C’est une protection de vos taux. Plusieurs d’entre vous ont des taux réduits à votre compte et si vous annulez votre abonnement, vous allez perdre ces taux lors de votre retour.

Tous les abonnements sont éligibles à un remboursement du temps perdu. Ceci sera proactif de la date de fermeture du 29 décembre 2018 jusqu’à la date de réouverture (elle n’est pas encore déterminée). Nous ne sommes pas encore certains des détails des remboursements par contre, nous nous attendons que ce sera soit par chèque, par un ajustement à vos paiements bihebdomadaire ou par une extension de votre abonnement.
Si vous décidez d’annuler votre abonnement, vous pouvez le faire. Vous allez être remboursé sous forme d’un chèque pour le temps perdu.

Pendant que nos lignes téléphoniques sont toujours sous maintenance, nous vous demandons que toutes questions concernant votre abonnement soient faites par courriel à caroline.l@gym-max.com

Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dès que possible.

Merci de votre patience. Comme toujours, c’est un plaisir de vous servir.

CategoryGym Max Gatineau
Gym-Max   
     Gym-Max © Tous droits réservés

Fièrement créé et propulsé par cFocus | Partenaire Google          

X