Que fait Gym-Max Gatineau pour empêcher la propagation de COVID-19 ?
En tant que membre du Gym-Max Gatineau, vous savez que nous sommes très soucieux de l’hygiène de notre club. Nous sommes fiers d’être connus comme une installation hyper-propre, mais à la lumière des récentes préoccupations concernant COVID-19, Gym-Max suit la recommandation de tous les principaux organismes de santé publique, y compris l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC), pour encourager tous les membres et le personnel à se laver les mains régulièrement avec de l’eau et du savon. Il s’agit du moyen le plus efficace pour réduire la propagation de toutes les maladies transmissibles, y compris COVID-19. Nous avons également des nettoyeurs professionnels utilisant des produits de qualité hospitalière. Ce même désinfectant se trouve dans les bouteilles dans des différentes stations du club. Les membres sont encouragés à essuyer l’équipement après chaque utilisation.

De plus, Gym-Max Gatineau travaille en étroite collaboration avec le personnel et communique régulièrement pour maintenir nos procédures de désinfection, aussi complètes que possible, et pour fournir à notre personnel les meilleures pratiques en matière de lavage des mains et d’hygiène respiratoire. Si de nouvelles informations sont partagées par des experts en santé publique, nous réévaluerons et continuerons de mettre à jour nos procédures si nécessaire.

Vous pouvez rester en bonne santé et aider à prévenir la propagation des infections en:
-Vous lavant souvent les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes. Il s’agit de la méthode recommandée par l’ASPC pour une bonne hygiène des mains;
-Évitant de toucher vos yeux, votre nez ou votre bouche avec des mains non lavées;
-Évitant les contacts étroits avec les personnes malades;
-Toussant ou éternuant dans votre manche ou vos mouchoirs et non dans vos mains;
-Restant à la maison si vous êtes malade pour éviter de transmettre la maladie aux autres, et
-Utilisez les produits de nettoyage et les serviettes en papier fournies dans le club pour essuyer l’équipement / les machines avant et après utilisation.

Que fait Gym-Max Gatineau pour assurer une bonne hygiène des mains? Gym-Max ajoutera-t-il un désinfectant pour les mains?
Gym-Max suit la recommandation de toutes les grandes agences de santé publique, y compris l’Agence de santé publique du Canada, pour encourager tous les membres et associés à se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon. C’est le moyen le plus efficace de réduire la propagation de toutes les maladies transmissibles, y compris COVID-19.

Nous reconnaissons que le désinfectant pour les mains est une option secondaire lorsque le lavage des mains avec du savon et de l’eau n’est pas disponible. Nous avons été en contact avec nos fournisseurs et avons été informés qu’ils font tout en leur possible pour se réapprovisionner approvisionnement en désinfectant pour les mains. Bien que se laver les mains à l’eau et au savon demeure notre recommandation numéro un selon l’Agence de la santé publique du Canada, les associés et les membres peuvent apporter leur propre désinfectant pour les mains.

CategoryGym Max Gatineau
Gym-Max   
     Gym-Max © Tous droits réservés

Fièrement créé et propulsé par cFocus | Partenaire Google          

X